Ménage spirituel de notre maison

Un itinéraire spirituel pour discerner, trier et rejeter ce qui mène à la vie ou à la mort.

220 pages -
21,80€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

De bonnes comme de mauvaises choses entrent dans nos maisons ! En sommes-nous conscients ?

« Il était une fois… » Ainsi débute le conte du « Petit chaperon rouge », où il est question de porte et de tromperie ! La porte a été ouverte à un loup rusé…

Par manque de discernement ou par ignorance, nous pouvons ouvrir la porte de nos maisons à des « loups » déguisés et séduisants par leurs propositions alléchantes. Mais, si ces « loups » pénètrent chez nous, ils s’y installent…

Or, nous sommes les « portiers » de nos maisons, et nous devons apprendre à discerner ce qui entre, tout comme ce qui doit disparaître.

Ce livre est un outil pour nous permettre de faire la lumière sur certaines pratiques, d’apprendre à fermer les mauvaises portes, à résister aux tentations et à vivre de façon plus radicale notre foi en Jésus.

ISBN 9791030604245
9 Juin 2022
429 gr Format : 155 x 235 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ménage spirituel de notre maison”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

« Un outil précieux pour prendre conscience que nous sommes appelés à faire un nettoyage de notre maison intérieure »- Radio Présence – Des clés pour vivre

Anne Lemaître était l’invitée de Nathalie Cardon sur Radio Présence pour parler de son nouveau livre Ménage spirituel de notre… Lire la suite

« Pourquoi faut-il prendre soin de sa maison ? » – Radio Notre Dame ; En quête de sens

« Pourquoi faut-il prendre soin de sa maison ? » Marie Ange de Montesquieu s’entretient avec Anne Lemaitre, auteure de Ménage spirituel… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.