La femme ou le sacerdoce du cœur

Cet ouvrage nous révèle la beauté et la dignité de la vocation de la femme et nous indique la vraie place qu’elle doit prendre et le rôle indispensable qu’elle doit jouer dans le couple, la famille, l’Eglise, la société…
Préface de Mgr de Montléon

Regardez l’interview vidéo de Jo Croissant en cliquant sur l’onglet « VIDEO » dans la présentation du livre sous la couverture.

194 pages -
14,70
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Simplement, chaleureusement, humblement, une femme s’adresse ici à des femmes.
Elle leur confie ce qu’elle a pu partager oralement à des milliers d’entre elles en entretien ou lors de conférence. Beaucoup ont été éclairées, pour vivre d’une façon nouvelle et pleine, la spécificité et la beauté de leur identité propre, et prendre ainsi leur vraie place dans leur foyer, dans l’Eglise et dans la société. Elle les invite à réaliser ce que chacune est appelée à être : fille de Dieu, épouse du Christ, mère des hommes, de l’humanité.

Destiné à toutes les femmes, cet ouvrage pourra cependant aider plus d’un homme à comprendre le mystère de la femme.

Regardez l’interview vidéo de Jo Croissant en cliquant sur l’onglet « VIDEO » ci-dessus.

ISBN 9782905480798
1 Avr 1992
Format : 155x235
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La femme ou le sacerdoce du cœur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

« Famille Chrétienne » – M.G.

La femme moderne, écartelée entre deux perspectives apparentes – carrière ou casseroles -, a du mal à camper son identité… Lire la suite

« Feu et Lumière »

Jo Croissant nous parle avec simplicité et profondeur de l’identité de la femme. Très facile d’accès, ce livre est illustré… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.