A la fois témoignage et réflexion éthique sur le début de la vie.
« Les premiers concernés par l’accueil de la vie sont tout naturellement les parents. Un document de cette qualité est suffisamment rare pour qu’il leur soit particulièrement recommandé »
Extrait de la préface de Mgr Guyard, responsable de la Pastorale de la Santé auprès de la Conférence des Évêques de France.
Préface de Mgr Guyard, responsable de la Pastorale de la Santé auprès de la Conférence des Évêques de France.
Les questions sur le commencement et la fin de la vie, le droit de vivre et de mourir, font souvent l’objet de faux débats, dans lesquels une médiatisation extrême sur fond d’affectivité non contrôlée conduit à des polémiques stériles et irréfléchies. Pourtant elles concernent le sens même de notre vie !
Monique Killmayer nous donne ici un témoignage longuement mûri par son expérience humaine et professionnelle. Elle invite ses lecteurs à une réflexion nécessaire et urgente sur le sens de la vie, en esquissant des repères pour une humanité plus responsable.
Ceux qui exercent une activité auprès des nouveau-nés sont bien sûr intéressés par cet ouvrage.
« Les premiers concernés par l’accueil de la vie sont tout naturellement les parents. Un document de cette qualité est suffisamment rare pour qu’il leur soit particulièrement recommandé » Extrait de la préface de Mgr Guyard
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.