Poignant. Témoignage d’une maman ayant perdu subitement un enfant de 6 ans. Un chemin de consolation et d’espérance.
Je m’appelle Louis Galodé et j’ai quitté ce monde à l’aube de mes 6 ans sans crier gare.
C’était le 23 mars 2016, pendant la Semaine sainte. J’avais dit à mon meilleur copain, Charles, que mon rêve était d’aller au paradis. Si seulement j’avais su à ce moment-là que je serais bientôt exaucé !
Pourtant, j’étais un enfant bien portant, précoce dans certains domaines, aimant expérimenter et croquer la vie à pleines dents. Loin de m’imaginer que j’irais au Ciel si rapidement !
Dans ces moments tragiques où tout le monde est impuissant, mes parents ont pris la bonne décision, celle de dire « oui » à la vie même si ce n’est pas facile tous les jours. Et de continuer à avancer avec moi qui suis leur puissant intercesseur. Je suis toujours leur petit garçon et je fais partie de la famille. Ce qui les sépare de moi, ce n’est que le voile de l’invisible.
C’est maman qui, inspirée et guidée par l’Esprit Saint, va vous raconter mon histoire et vous partager comment la famille a vécu mon départ.
***
Vidéo de présentation de Sophie Galodé
Elisabeth B. –
Magnifique témoignage plein d’espérance !
Marthe –
Je viens de finir ce livre. Merci beaucoup Sophie et Gérald pour votre témoignage simple, vrai, touchant et si rempli d’espérance au milieu d’une telle épreuve. Je ne cache pas que j’ai pleuré quelques fois lors de la lecture mais une grande paix émane de ce livre. Oui, Louis est toujours vivant et même plus qu’avant, il vit pour l’éternité. Intercède pour nous Louis, ta famille, ton pays et les enfants du monde entier.