29 juin St Pierre-St Paul

Pourquoi Simon-Pierre a nié, par trois fois et avec force, être disciple de Jésus, alors que peu de temps après il confessera son amour pour le Christ et deviendra le premier pape de l’Eglise? Pour comprendre son chemin de foi, lire ce livre qui nous aidera à oser dire « oui » à Dieu qui nous regarde toujours avec espérance et veut nous confier de grandes choses.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Quelles recettes pour un bon repos – Radio Notre Dame
Avec le père Benjamin Boisson, prêtre au sein de la communauté des Béatitudes, auteur de nombreux ouvrages dont … Lire la suite
Pour vous, qui est Hildegarde de Bingen ? – Radio Notre Dame
Moniale bénédictine allemande, abbesse, compositeur, écrivain, botaniste et sainte… Que peut-elle encore nous dire aujourd’hui ?… Lire la suite
Qui est sainte Bernadette pour vous ? – Radio Notre Dame
En la fête de sainte Bernadette et à l’occasion du 100ème anniversaire de sa béatification : … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.