Panorama, novembre 2015, Alexandre Bail:

Poignant.Une résurrection.

Colum a 12 ans. Un abîme, un vide de sens et de goût pour la vie se sont creusés en lui. Fiona, sa mère, qui vient de quitter Londres pour la Normandie, tente de percer ses mystères. En explorant les méandres du mal-être adolescent, ce premier roman se confronte avec habileté et patience au poids du secret et à la crainte de laisser percer la lumière de la vérité.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Quelles recettes pour un bon repos – Radio Notre Dame
Avec le père Benjamin Boisson, prêtre au sein de la communauté des Béatitudes, auteur de nombreux ouvrages dont … Lire la suite
Pour vous, qui est Hildegarde de Bingen ? – Radio Notre Dame
Moniale bénédictine allemande, abbesse, compositeur, écrivain, botaniste et sainte… Que peut-elle encore nous dire aujourd’hui ?… Lire la suite
Qui est sainte Bernadette pour vous ? – Radio Notre Dame
En la fête de sainte Bernadette et à l’occasion du 100ème anniversaire de sa béatification : … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.