Sur la profondeur de l’amour conjugal, Famille Chrétienne

(…) Un roman astucieux et tout en volutes, qui intègre les enfants dans sa réflexion sur la profondeur insoupçonnée de l’amour conjugal, où doivent s’équilibrer liberté et fidélité.
Le même jour, dans une même ville, deux femmes qui ne se connaissent pas quittent leur mari. L’une, en se jetant dans les bras d’un soupirant qu’elle n’aime pas vraiment, espère trouver une nouvelle jeunesse, régler ses problèmes existentiels et s’affranchir des pesanteurs du quotidien. L’autre a rendu son tablier d’épouse modèle auquel un époux affairé et imbu de sa personne la liait.
Pendant ce temps, le fils et la fille des deux couples s’éprennent l’un de l’autre…

Famille Chrétienne, N°2158, Semaine du 25 au 31 mai 2019, Diane Gautret.

On en parle… Tout voir

Quelles recettes pour un bon repos – Radio Notre Dame
Avec le père Benjamin Boisson, prêtre au sein de la communauté des Béatitudes, auteur de nombreux ouvrages dont … Lire la suite
Pour vous, qui est Hildegarde de Bingen ? – Radio Notre Dame
Moniale bénédictine allemande, abbesse, compositeur, écrivain, botaniste et sainte… Que peut-elle encore nous dire aujourd’hui ?… Lire la suite
Qui est sainte Bernadette pour vous ? – Radio Notre Dame
En la fête de sainte Bernadette et à l’occasion du 100ème anniversaire de sa béatification : … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.