Un livre-cahier pour tous les couples ou amoureux dès l’âge de 18 ans – Newsletter de l’association des conseillers conjugaux ou familiaux – Juillet 2020

Le livre-cahier est illustré par Marie-Aude de la Serve, graphiste, de manière pédagogique. Avec Michel Martin-Prével, nous abordons les différentes problématiques et joies du couple tout au long de sa construction de la rencontre jusqu’au plein épanouissement via la métaphore de l’arbre (couverture en PJ). Il se découpe en 4 chapitres avec à chaque fin des questions de relecture sur les thèmes abordés.

Ce livre s’adresse à tous les couples ou amoureux dès l’âge de 18 ans pour préparer la vie commune, la comprendre et prévenir les différentes situations de vie conjugale. Il est aussi recommandé pour les couples qui, après des années de vie commune, souhaitent faire le point sur leur relation, comprendre et dédramatiser les difficultés, retrouver des projets communs et un sens à leur relation.

À propos des auteurs

On en parle… Tout voir

Qui est sainte Bernadette pour vous ? – Radio Notre Dame
En la fête de sainte Bernadette et à l’occasion du 100ème anniversaire de sa béatification : … Lire la suite
9 jours avec Bernadette de Lourdes – Radio Présence
Sr Caterina-Angela a vécu six années à Lourdes, où elle s’est laissé nourrir de la spiritualité de … Lire la suite
Prendre le temps du carême pour « revenir à la source » – Porte-Voix
Ce « chemin de Carême » naît d’une rencontre : celle d’une femme d’aujourd’hui touchée … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.