Un magnifique ouvrage, un véritable régal. Marie-Ange de Montesquieu, Radio Notre Dame

Odile Haumonté était à Radio Notre Dame mardi 21 décembre dans l’émission En Quête de Sens animée par Marie-Ange de Montesquieu qui a parlé de son livre comme d’un « voyage de A à Z dans la magie de Noël. Du Noël idéalisé au Noël profond. Un magnifique ouvrage, un véritable régal. »

A l’émission participait également Vincent Fernandel, petit fils de l’acteur.
A réécouter sur:

https://radionotredame.net/emissions/enquetedesens/21-12-2021/

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Quelles recettes pour un bon repos – Radio Notre Dame
Avec le père Benjamin Boisson, prêtre au sein de la communauté des Béatitudes, auteur de nombreux ouvrages dont … Lire la suite
Pour vous, qui est Hildegarde de Bingen ? – Radio Notre Dame
Moniale bénédictine allemande, abbesse, compositeur, écrivain, botaniste et sainte… Que peut-elle encore nous dire aujourd’hui ?… Lire la suite
Qui est sainte Bernadette pour vous ? – Radio Notre Dame
En la fête de sainte Bernadette et à l’occasion du 100ème anniversaire de sa béatification : … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.